top of page
-
Comment récupérer ma commande en click & collect?Si vous avez passé une commande sur notre site en click & collect, votre commande sera prête à la date que vous aurez choisie au préalable. La récupération de votre commande pourra se faire uniquement sur les jours et horaires d'ouverture.
-
Ma commande a été livrée cassée. Que faire?Nous faisons le maximum pour emballer et protéger votre commande. Cependant, si votre commande arrive endommagée, veuillez contacter notre équipe dans les 48h après réception de votre colis. Envoyez votre demande via notre formulaire de contact en précisant votre nom et numéro de commande. Nous trouverons une solution afin que vous puissiez profiter de votre expérience Coney Cookies pleinement 😊
-
Ma commande a été livrée en retard. Que faire?Nous faisons le maximum pour que votre commande arrive chez vous à la date de livraison prévue. Cependant, une fois que le colis est pris en charge par le service COLISSIMO, nous ne sommes plus en mesure de gérer votre commande et son arrivée. Nous ne ferons aucun remboursement ou avoir sur une commande ayant eu un retard causé par le service COLISSIMO. Une réclamation de votre part pourra être faite au service COLISSIMO. Nous ne sommes pas en mesure de faire les réclamations en votre nom auprès du service COLISSIMO. Toutefois, si le retard de commande s'avère être causé par CONEY COOKIES, un remboursement pourra être effectué.
-
Information d'expédition et de suivi de votre commande:Nous travaillons actuellement en partenariat avec le service de livraison COLISSIMO. Le service COLISSIMO propose une livraison en 48h, dans toute la France. Délai total sous 10 jours ce qui comprend le délai de production et le délai d'envoi. Un mail de confirmation d'expédition vous sera envoyé la veille de la date d'expédition ou au plus tard le jour de l'expédition. Les colis que nous envoyons sont remis en boite aux lettres ou à votre porte. Les colis sont remis sans signature. En cas d'absence, un avis de passage vous sera laissé dans votre boite aux lettres.
-
Que dois - je apporter le jour du retrait de ma commande en click & collect?Le jour de votre retrait de commande en click & collect, munissez-vous du mail de confirmation de votre commande.
-
Quand sont fabriqués les cookies que je viens de commander?Afin de garantir un maximum de fraicheur de nos cookies, nous produisons votre commande le lendemain de sa prise en charge. Exemple: Vous passez commande d'une box de 12 cookies le lundi. Les cookies seront produits le mardi et expédiés le mardi soir ou le mercredi matin. Votre colis arrivera chez vous le jeudi ou le vendredi.
-
Combien de temps et comment se conservent vos cookies?Nos cookies se conservent une dizaine de jours. Si vous souhaitez les manger froids et croustillants, consommez les tels qu'ils sont. Si vous souhaitez les manger tièdes et bien moelleux, réchauffez-les 3 minutes au four préchauffé à 180°C. Les cookies se conservent dans un endroit sec et frais. Ils se conserveront parfaitement dans une boite en métal ou une boite en verre. Evitez les boites en plastique. Ne surtout pas mettre les cookies au réfrigérateur.
-
Combien de temps et comment se conservent vos biscuits décorés?Les biscuits décorés se conservent 4 mois dans un endroit sec, frais et à l'abris de la lumière. La DLUO de votre biscuit est indiquée sur son emballage. Ne surtout pas stocker au réfrigérateur. Les biscuits décorés sont des biscuits fragiles selon leur décor. Attention à ne pas les écraser.
-
Comment et où sont fabriqués vos produits?Nos produits sont fabriqués dans notre atelier boutique situé au 14 Rue Sergent Blandan à Lyon 1er. Toutes nos pâtisseries sont faites à la main avec des ingrédients de qualité. Notre équipe produit vos pâtisseries tous les jours afin d'avoir une fraîcheur de produit optimale. Les cookies sont boulés un à un à la main. Nos biscuits décorés sont glacés un à un à la poche à douille. Nous n'utilisons pas d'impression alimentaire pour les biscuits décorés.
-
Est-ce que je peux congeler vos cookies?Oui nos cookies se congèlent très bien. Ce qui vous permet de vous faire un stock de cookies 😊 Pour cela, stockez vos cookies dans des sachets congélation. Les cookies peuvent être congelés durant 4 mois. Pour consommer vos cookies après congélation, préchauffez votre four à 180°C et mettez vos cookies 15 minutes à réchauffer sans décongélation au préalable.
-
Information allergènes produits:L'ensemble de nos produits est travaillé dans le même laboratoire de production avec les mêmes ustensiles. Voici donc la liste des allergènes présents dans les produits CONEY COOKIES: Oeuf, lait, cacahuète, soja, fruits secs, fruits à coque, gluten, sésame.
-
Combien de temps et comment conserver le brookie et le giant cookie?Le brookie et le giant cookie se conservent 1 semaine. Le brookie peut se faire réchauffer légèrement si vous le préférez tiède. 2 minutes au four chaud à 180°C. Le giant cookie ne se fera pas réchauffer dû à son décor sur le dessus au glaçage royal. Le brookie et le giant cookie se conservent dans un endroit sec et frais. Ne pas mettre au réfrigérateur.
-
Quels sont les tarifs pour une commande sur mesure?Pour une commande sur mesure, un devis vous sera envoyé après explication de votre demande. Le tarif dépendra de la quantité souhaitée ainsi que du design voulu pour les biscuits décorés.
-
Quel est le minium de commande pour une commande sur mesure?Pour une commande de cookies il faut un minimum de 10 cookies par recette choisie. Pour les biscuits décorés, il faut un minimum de 10 biscuits décorés du même modèle. Pour le giant cookie, un seul giant cookie peut être commandé pour avoir droit à l'option de personnalisation.
-
Faites-vous des commandes personnalisées pour des évènements?Nous serons ravies de vous accompagner pour tous vos évènements: anniversaire, mariage, annonce naissance... Biscuits personnalisés selon votre thème, cookies, giant cookie personnalisé... Tout est possible! Envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact dans la rubrique CONTACT figurant dans le bas de notre page d'accueil.
-
A quel moment dois-je valider ma commande sur mesure pour l'avoir le jour de mon évènement?Plus la commande sera passée tôt et moins ce sera stressant pour chacun 😊 Une commande sur mesure de cookies doit être passée une semaine minimum, avant la date de votre évènement. S'il s'agit d'une commande avec une livraison COLISSIMO, il faudra prévoir votre commande 15 jours avant la date de votre évènement. Une commande sur mesure de biscuits décorés doit être passée un mois minimum, avant la date de l'évènement. Une commande sur mesure de giant cookie doit être passée 2 semaines minimum, avant la date de l'évènement.
-
Les commandes sur mesure peuvent-elles être expédiées?Les commandes sur mesure peuvent être expédiées partout en France. Le coût de la livraison sera ajouté à votre devis.
-
Comment régler ma commande sur mesure?Une commande sur mesure sera validée après le retour de votre devis signé, accompagné de la totalité du règlement de la commande. Aucune commande sur mesure ne sera lancée en production sans ces deux éléments. Le règlement peut se faire par virement (le RIB Coney Cookies vous est envoyé automatiquement lors de l'envoi du devis), par CB à la boutique, en espèce à la boutique.
-
Pouvons-nous consommer sur place dans votre boutique?Nous proposons uniquement la vente à emporter de nos pâtisseries. Il n'y a pas de possibilité de s'installer sur place.
-
Avez-vous d'autres boutiques Coney Cookies en France?Nous avons actuellement uniquement notre boutique sur Lyon. Cependant, implanter Coney Cookies pour répandre du smile dans d'autres villes que Lyon, fait partie de nos objectifs!
-
Faites-vous des commandes sur mesure / animation atelier pour les professionnels?Nous serions ravies de vous accompagner pour tous vos évènements professionnels. Nous avons déjà collaboré avec de grandes marques telles que: Sephora, La Poste, Disneyland Paris, Sézane, Le Printemps, Dior, Paul & Joe... Nous pouvons nous déplacer dans toute la France pour des demandes d'animation d'atelier. Nos produits peuvent s'expédier dans toute la France. Renseignez votre demande dans notre formulaire de contact apparaissant sur l'onglet "POUR LES PROS", figurant dans le menu de notre page d'accueil.
-
Peut-on proposer vos produits à la revente?Les produits Coney Cookies peuvent éventuellement s'implanter dans votre établissement. Envoyez-nous votre demande via le formulaire de contact depuis l'onglet "POUR LES PROS" dans le menu de notre page d'accueil. Nous étudierons votre demande avec plaisir.
bottom of page